• 6765 visits
  • 55 articles
  • 821 hearts
  • 2027 comments

05/06/2011


ET MERCI A VOUS DE VOS VISITES ET COMMENTAIRES

VIDEO DE MA REALISATION -;) REGALEZ-VOUS -;) Extraits concerts de 1989 a 2009 + Ouvertures Intégrales de ses Concerts LIVE


E
T N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER MON LIVRE D 'OR
ICI ! ( clikez sur le lien / acces direct )




[ REMODLING ENTIER DE MON BLOG / NEW REMISE A JOUR PROCHAINEMENT  ]

Tags : mon autre blog => Christophe Willem => http://willemette37.skyrock.com

08/09/2013

TIMELESS 2013

Al
ors , n'etant pas a ce premier concert de la belle , je viens de visionnée quelques videos qui apparaissent deja sur le Net , pour l'intro les jeux de lumière , l'oeil ! , cela me rappelle etrangement l'entrée en scène du stade de France en 2009 sur une scène immense de 700m3 forcément la donne ! n'etait pas la meme ! un 12 septembre 2009 ... ! a quelques lumieres......en plus ..... et pour du jamais vu !!! ca c'est raté ! ceci n'est pas une critique mais oui je suis assez sévère sur mon jugement , pour ses entrées en scène , Mylene nous avez habituer a du plus Lourd ! visionnez " MYLENIUM " et AVANT QUE L' OMBRE " de loin ces 2 plus belles entrées, apres... le show TIMELESS 2013 est une Tuerie ca je n'en doute pas . Mais du Coup , je n'ai aucun Regret . ceci est seulement mon ressenti avec tout le respect pour Mylene et ses Fans ;-)
m
eme si les Farméniens et Farméniennes ne seront pas d'accord avec mon avis j'en suis quasi sure !




NEW CLIP MONKEY ME

12/08/2012


 


BIENTOT..... LA TOURNEE TIMELESS COMMENCE ........


 

Nous espérons de tout coeur que la Belle confirmera
- S
on New Album pour la Fin de L'année 2012
(
Octobre / Décembre )
- Sa
New Tournée 2013 qui devrait en suivre
- A
u Stade De France / Bercy / Province...
S
oyons Patients ♥♥♥

NEW ALBUM (Sortie Nationale le 3 Decembre 2012 ) NOUVELLE TOURNEE ET CONCERTS DE MYLENE
ma
is je tiens quand meme a dire ....que pendant des mois on a peu d'infos ! et là en 2 jours ! tout tombe en meme temps , les ventes de places ( de surcroit extremement onereuses ! ) Mylene bat encore le record de ventes de billets , mais y'a quand meme quelque chose qui me chagrine .....déjà elle n'etait pas proche de ses fans , mais là encore moins .....es ce seulement .....l'appat du Gain .....A MEDITER ...

Mai
s avant ......un p'tit retour en arrière ca vous dit .....comme par exemple ....
STADE DE FRANCE 2009


Cepen
dant apres l'ecoute de son NEW ALBUM MONKEY ME , je le trouve excellent .

NEW TITRE / A L' OMBRE...

 


et LE CLIP !



SON NEW CLIP " je te dis tout " il faut l'admettre il est sublissime !



Textes / Montages photos / Design Article / By Mylenefarmer37

28/01/2012

L'ultime Recompense vient d'etre remise ce soir aux NRJ MUSIC AWARDS 2012 ! par son ami de toujours Jean-Paul Gaultier
UN NRJ MUSIC AWARDS DE DIAMANT !
La NOMINEE .......est .......MYLENE !!!!!!!!



Clip officiel " du temps "



et quelques p'tits gifs animes que je me suis faite plaisir a faire, de un de mes clips preferes

MONTAGE INNAMORAMENTO ET LIVES FARMENIENS 03/08/2011


 MONTAGE INNAMORAMENTO ET LIVES FARMENIENS


 MONTAGE INNAMORAMENTO ET LIVES FARMENIENS



 MONTAGE INNAMORAMENTO ET LIVES FARMENIENS


Voici deux montages realisés par mes soins , pour ceux qui les veulent , vous pouvez les prendre , je demande juste en retour , pour echange de bon procédé ,
de mettre mon lien blog ,
Merci a vous .

 MONTAGE INNAMORAMENTO ET LIVES FARMENIENS


et là un SPECIAL p'tit clin d'oeil pour une personne tres cool , completementcalé , et ça j'adore , franc , qui n'a pas peur des mots , et de se faire contredire ! d'ailleurs ! il adore ca ! qui dit sa façon de pensée au language cru quelques fois , meme souvent , avec un humour a la hauteur ! le tout reuni ! c'est un bonheur d'aller le lire ! et de surcroit Fan de notre belle ange , et du Beau Latino Lover Enriqué Iglesias. donc , je vous conseille d'aller y faire votre p'tite visite , juste une chose EXIT ! les deprimés de la vie et les accros de records de commentaires !
 
L
E GAGNANT EST NO-LIMIITS


 MONTAGE INNAMORAMENTO ET LIVES FARMENIENS



 MONTAGE INNAMORAMENTO ET LIVES FARMENIENS




REMERCIEMENT POUR MON NEW AVATAR 10/07/2011


 REMERCIEMENT POUR MON NEW AVATAR

Sur la toile, on peut rencontrer des personnes qui ont vraiment du talent artistiquement .
La preuve ! vous avez du voir que mon avatar avait changé , mais la réalisation n'est pas de moi , je suis inculte dans ce domaine ! mais depuis je me suis un chouille améliorée , j'arrive maintenant a les faire moi-meme ;-)
 REMERCIEMENT POUR MON NEW AVATAR

LA REALISATION est de ~~ AMAZINGFARMER ~~
 REMERCIEMENT POUR MON NEW AVATAR


Je souhaitais un avatar video sur le clip " appelle mon numero " voici le resultat !
 REMERCIEMENT POUR MON NEW AVATAR

MAGIQUE ! naan ?

Sur ce , je tiens a remercier AMAZINGFARMER pour cette realisation absolument reussie !
 REMERCIEMENT POUR MON NEW AVATAR


Et n'hesitez pas a aller faire un p'tit tour sur son blog tout récent -;)

Merci
 REMERCIEMENT POUR MON NEW AVATAR

EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS..... 25/06/2011


__________________

EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS.....


__________________


~~~~------- VIDEO DU DEFILE DE JP GAULTIER -------~~~~
pour ses 35 ans de creation , avec une Mariée du moins originale et plus belle que jamais !





VOUS DESIREZ RENCONTRER EN PERSONNE MYLENE FARMER !
AVEC NRJ !
INSCRIVEZ VOUS ! ICI !!!!!! ( clikez sur le lien / acces direct )


EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS.....

~~~~ CADEAU ~~~~


EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS.....


EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS.....


Grace a vous ! mon blog reprends vie .....certains le decouvre , d'autres le connaissait déjà , donc pour vous remercier de vos encouragements , commentaires et visites .

EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS.....


j'ai decie de mettre les LIENS BLOGS que j'apprecie et qui apprecie mon travail , avec de surcroit pour ceux qui veulent un p'tit montage cadeau fait maison ( ci - dessus )

SI VOUS ETES SAGES ! LOL

EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS.....
LIENS ~~~~ _______________________
~~~~ _______________________ BLOGS
EXCLUSIVITE NRJ ! ET CADEAU ET LIENS BLOGS.....


(
les liens sont mis dans aucun ordre de preference )

~~ MYLENE-FARMER340 ~~

~~ SENGA24 ~~

( qui participe egalement a un jeu pour son animal GUS , tout est expliqué sur son blog )
un p'tit vote

ICI ! ca lui ferais plaisir

TOUS LES LIVES DE MYLENE DE 1989 A 2009 AVEC SES OUVERTURES DE CONCERTS EXTRAORDINAIRES 14/06/2011

TOUS LES LIVES DE MYLENE DE 1989 A 2009 AVEC SES OUVERTURES DE CONCERTS EXTRAORDINAIRES



TOUS LES LIVES DE MYLENE DE 1989 A 2009 AVEC SES OUVERTURES DE CONCERTS EXTRAORDINAIRES


A
pres 10h a 15h de travail pour ma creation video retracant les ouvertures lives de Mylene, les moments magiques , ca ete pour moi beaucoup de travail cette realisation mais je l'ai faite avec vraiment beaucoup de plaisir , en esperant que vous la regarderez vous aussi avec beaucoup de plaisir.

pour votre info , j'ai eue l'enorme chance d'assister a tous les concerts de Mylene , ainsi que le Stade de France le 12 septembre 2009 .
( le seul concert manquant a mon actif est le Live 89 )

TOUS LES LIVES DE MYLENE DE 1989 A 2009 AVEC SES OUVERTURES DE CONCERTS EXTRAORDINAIRES


MERCI A VOUS

ET ENJOY !!!!!!

NEW CLIP DE MYLENE / LONELY LISA 05/06/2011

 NEW CLIP DE MYLENE / LONELY LISA

 NEW CLIP DE MYLENE / LONELY LISA


Le new clip de Mylene
L
ONELY LISA est tres bien cou , meme si on s'attendait ...au style clip a la Laurent Boutonnat.....
e
t bien pas encore cette fois-ci .....meme si cette chanson est très entrainante , le clip reste a mon gout "abstrait"
...

 NEW CLIP DE MYLENE / LONELY LISA


CL
IP LONELY LISA




Laissez votre avis ? qu'en pensez-vous ? de ce noueau clip de Mylene .
MERCI


 NEW CLIP DE MYLENE / LONELY LISA






BLEU NOIR ......OUI...MAIS NON ...... 16/01/2010

apres une absence .....

Mylene nous revient avec un nouvel album
~~~~~~~~~~
BLEU NOIR
~~~~~~~~~~

_____________________ ___________________________ ________________________
SORTIE LE 6 DECEMBRE 2010
_____________________ ___________________________ ________________________

CLIP OUI....MAIS NON